Générateur d'Argent Colloïdal
Silver Smart

Générateur d'Argent Colloïdal

Colloidal Silver Maker "SilverSmart"


Appareil à fabriquer de l'Argent Colloïdal

Le plus avancé Générateur d'Argent Colloïdal sur le marché

(Les barres d'argent durent très longtemps!)

Garantie: 2 ans.



Le Nouveau Silver Smart

Le plus avancé des générateurs d'Argent Colloïdal sur le marché!

Histoire: Depuis des milliers d'années, les gens ont utilisé l'argent pour des fins de désinfection. Dans les jours anciens, une pièce d'argent était jetée dans le lait, car il est bien connu que, de cette façon, le lait se conservait plus longtemps...

De nos jours, l'argent est principalement utilisé à l'état colloïdal, c'est-à-dire finement dispersé sous forme de solution aqueuse. Les quantités requises d'argent sont, en procédant de cette manière, tout à fait minimes (quelques parties par million) et c'est aussi plus efficace en raison de la très petite taille des particules.

L'efficacité de l'argent colloïdal contre les bactéries, les champignons et les virus a été démontrée par des tests en laboratoire. Dans les soins naturels, il est souvent utilisé comme "antibiotique".

Remarque: Actuellement, en France, l'argent colloïdal ne peut être commercialisé que pour un usage externe.


LE GENERATEUR D'ARGENT COLLOÏDAL

Le nouveau SILVER SMART est le plus avancé des générateurs d'argent colloïdal existant sur le marché.

Le problème avec le fabricant d'unités conventionnelles d'argent est que la concentration de l'argent ensolution n'est alors pas connue et, par conséquent, pas la quantité totale d'argent figurant dans la solution.


Cet inconvénient n'existe plus avec le SILVER SMART:

• La concentration de l'argent colloïdal peut être réglée entre 10 ppm (parties par million) et 30 ppm. C'est la valeur maximale, car l'électrolyse en utilisant une qualité constante d'argent en solution ne peut pas être garantie avec de plus grandes concentrations.

L'appareil mesure la résistance de l'eau et la température de la pièce afin de correctement déterminer la concentration de la solution en fonction de l'intensité totale du courant. Sans ces mesures, la valeur ne serait pas fiable. La concentration de la solution d'argent en fonction de la résistance de l'eau, de la température et de l'intensité du courant a été développée dans le laboratoire.

Remarque: Afin d'accroître la fiabilité des mesures effectuées par l'appareil, en particulier au niveau des ppm de la solution, le programme informatique qu'il contient a été, au niveau de l'algorythme de calcul, entièrement revu et amélioré en 2010.

Attention: Les testeurs de densité courants capables de mesurer la concentration de particules dans l'eau ordinaire ne sont pas appropriés pour mesurer la concentration d'argent dans une solution d'argent colloïdal.

• Étant donné que cet appareil mesure et affiche la résistance de l'eau (en micro-Siemens), il peut également être utilisé indépendamment en tant qu'appareil de mesure de la résistance l'eau. Il est très utile de le savoir combien il y a de lumière ou combien est minéralisée l'eau du robinet ou de la bouteille, et de vérifier le fonctionnement d'un filtre à eau.

• Les électrodes en argent sont en fonction des normes de pureté déterminées par la Doctoresse Hulda Clark.

• L'appareil fonctionne sur piles et bénéficie d'une garantie de 2 ans après la date d'achat par retour à l'adresse du fabricant:

Dr. Clark Zentrum
c/o Henk Schär
Holtummerweg 3b
Box 120
6114 Susteren
The Netherlands
0

Pour accéder au Mode d'Emploi du Silver Smart en français, cliquer sur le lien ci-dessous:

Smart Siver - Manuel de l'Utilisateur





Acquérir un Générateur d'Argent Colloïdal Silver Smart


Pour se procurer des Barres d'Argent supplémentaires
cliquez sur le lien ci-dessous.



Acquérir une ou plusieurs Paires d'Electrodes d'Argent
pour le Générateur d'Argent Colloïdal  Silver Smart



Pour se procurer un distillateur d'eau
(l'eau distillée est indispensable
pour fabriquer de l'argent colloïdal)
cliquer sur l'image du distillateur ci-dessous:




Remarque: Si une personne intéressée par l'argent colloïdal, plutôt que le fabriquer elle-même avec un Silver Smart, préfère se le procurer tout fait, elle peut se tourner vers l'argent ionisé Catalyons en 5 ppm ou 20 ppm. Bien que l'appellation soit différente ("ionisé" au lieu de "colloïdal", avec le procédé d'électrolyse des Catalyons les particules obtenues sont possiblement encore plus fines (normalement, des ions sont encore plus petits que des colloïdes), de sorte que la qualité - et donc l'efficacité - du produit doit être au moins aussi bonne.

Nota Bene: Une fois obtenu, l'argent colloïdal peut se conserver des mois en gardant son efficacité, à condition qu'il soit conservé à l'abri de la lumière. Etant naturellement lui-même un conservateur (du fait de son caractère anti-microbien), il ne nécessite pas d'autre conservateur que lui-même et n'a pas, non plus, besoin d'être mis au réfrigérateur.