Avertissement aux visiteurs des sites

Vivre Naturel - Dr Clark en France

Les sites http://drclark-france.com et vivrenaturel.com présentent et assurent en France la distribution de certains produits et appareils de bien-être mis au point par la Doctoresse Hulda Clark mais n'assument aucune responsabilité d'ordre médical ou thérapeutique.

Les livres sont uniquement proposés en tant que moyens d'information et d'éducation du public et n'engagent que la responsabilité de l'auteur. Les recherches et découvertes de la Doctoresse en Biologie Hulda Clark ne sont pas reconnues par l'ensemble de la communauté scientifique internationale. Comme toujours, aux lecteurs de faire preuve de discernement.

Les produits naturels et divers appareils sont proposés uniquement à titre de moyens naturels de bien-être et de renforcement de la santé et  de l'immunité naturelles du corps mais ne prétendent aucunement diagnostiquer, soigner, soulager ou guérir quelque maladie que ce soit.

Il s'agit notamment de complémentation alimentaire et d'hygiène corporelle des organes internes, exactement de la même manière que des ablutions corporelles sont nécessaire pour la propreté externe du corps

En particulier, les appareils, en dehors de leurs spécifications techniques (voir notices respectives) et normes de sécurité, sont uniquement proposés en vue d'une utilisation expérimentale, sous la seule responsabilité des utilisateurs.

Les produits proposés destinés à la consommation sont uniquement des compléments alimentaires naturels et absolument pas des remèdes.

L'on peut aussi trouver les nutriments nécessaires à la santé du corps à travers une alimentation saine, variée et équilibrée.

Les personnes malades sont expressément invitées, pour le diagnostic et la prise en charge de leurs maladies, à se tourner vers un médecin ou un professionnel de santé agréé.

Voir aussi, ci-dessous, sur le même sujet, la Déclaration de la DCRA (Dr Clark Research Association), reprise pareillement à son compte par Vivre Naturel - Produits Dr Clark en France:

Décharge de responsabilité émanant

de la Dr Clark Research Association

"L'information contenue [dans la documentation du Dr Clark Zentrum] n'est pas destinée à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir quelque maladie que ce soit.

En fonction de la législation actuelle, la Dr Clark Research Association - Association Dr Clark pour la Recherche - n'est pas habilitée à formuler des allégations relatives aux avantages que, pour l'amélioration de la santé, il est possible de retirer des aliments naturels.

Cela signifie que nous ne pouvons pas faire de déclarations spécifiques quant à la manière avec laquelle des produits naturels à base d'aliments qui ne sont pas des médicaments peuvent éventuellement aider à prévenir ou traiter une maladie.

Prendre des produits naturels devrait résulter d'une décision résultant d'une recherche personnelle conduisant à une compréhension au sujet du rôle que des aliments et des compléments alimentaires dérivés de la nourriture jouent dans la santé et le bien-être.

Les produits de santé naturelle sont utilisés au mieux avec les conseils et le soutien d'un professionnel qualifié en santé naturelle. Toute information ici présentée, ou toute information reçue par téléphone ou par e-mail, ne doit jamais être interprétée comme relevant de la pratique médicale.

La Dr Clark Research Association n'est pas responsable du mésusage et/ou de l'abus de tout produit vendu.  Les utilisateurs du site, les clients déjà existants ou à venir, qui s'abstiennent de consulter leur professionnel de la santé avant l'acquisition et l'utilisation subséquente d'un produit, assument, de ce fait, les risques de tous possibles effets indésirables pouvant en découler.

S'il vous plaît, veuillez noter que la référence aux découvertes de la Doctoresse Clark n'implique pas que ces découvertes aient été corroborées par d'autres scientifiques. D'autres scientifiques peuvent éventuellement être en désaccord.

La recherche de la Doctoresse Clark est basée sur la bio-résonance [bio-feedback]. La bio- résonance de même que les études de cas se trouvant dans les livres de la Doctoresse Clark ne sont pas considérées comme scientifiques par les autorités gouvernementales des États-Unis.

Nous ne faisons aucune promesse vis-à-vis des produits que nous vendons. Veuillez aussi noter qu'aux États-Unis le Zapper et le Générateur de Fréquences ne sont pas considérés comme des appareils médicaux et que nous ne pouvons donc pas les préconiser pour un usage médical."