Programme d'Elimination des Métaux Lourds
Dr Clark

100 jours


Heavy Metal Elimination - 100 Days

Le Programme d'Elimination des Métaux Lourds de cent jours de la Doctoresse Clark se compose de: Vitamine B6, Vitamine C (2 fois), Vitamine E; Calcium, Selenium (2 fois), Zinc; L-Cysteine (2 fois), Methionine (2 fois); MSM [Métylsulfonylméthane] (3 fois); Acide thioctique.

Au sujet des Métaux Lourds

Presque "tout le monde" souffre de la toxicité des métaux lourds répandus dans les corps humains!

Selon diverses études, tous les êtres humains, sur cette Terre - à divers degrés - souffrent d’empoisonnement aux métaux lourds. Chaque être humain vivant aujourd’hui sur Terre a environ près de mille fois plus de plomb dans ses os (!!!) que n’importe quel autre être humain vivant avant l’ère industrielle!

Des niveaux élevés de plomb et de mercure dans le corps sont associés à de nombreuses maladies, tels le saturnisme ou la cataracte, mais aussi les fibromyalgies, les allergies, la maladie d'Alzheimer, le diabète, l'autisme, la dépression les scléroses, la fatigue chronique, la spasmophilie, les maladies auto-immunes, etc., ainsi qu'à une augmentation des risques de maladies cardio-vasculaires.

Une étude a révélé que le niveau sanguin moyen en métaux lourds trouvé chez les habitants des États-Unis est suffisamment élevé pour augmenter le risque d’infarctus et d’accident vasculaire cérébral. En d’autres termes, la toxicité des métaux lourds est partout, cela a pour conséquence de compromettre la santé de chacun.

Les métaux lourds sont des composants naturels de l’écorce terrestre; ils ne peuvent être ni dégradés ni détruits. Les principaux métaux lourds auxquels il est ici fait référence sont le plomb, le mercure, l’aluminium, l’arsenic, le cadmium et le nickel, mais l'expression «métaux lourds» se réfère, en fait, à tout élément chimique métallique ayant une densité relativement élevée ou une toxicité à de relativement faibles concentrations.

Les métaux lourds ont des poids moléculaires plus élevés que la plupart des substances et sont caractérisés par une gravité spécifique au moins cinq fois plus élevée que celle de l’eau. Depuis le XIXème siècle, ils ont largement été utilisés par l’industrie et sont maintenant des contaminants fréquents de l’environnement. En d’autres mots, depuis le XIXème siècle, les êtres humains ont assisté à une migration massive des métaux lourds de l’écorce terrestre vers notre air, notre eau, nos aliments et nos corps terrestres.

La plupart des métaux lourds sont extrêmement toxiques pour l’organisme parce qu’ils ont tendance à se mêler au fonctionnement métabolique de certaines enzymes et à l’inhiber. Ils sont particulièrement dangereux parce qu’avec le temps, ils ont tendance à s’accumuler dans l’organisme. Cela veut dire que leur concentration dans le corps augmente avec le temps par rapport à celle dans l’environnement. Les métaux lourds ont tendance à s’accumuler dans nos corps parce qu’ils sont absorbés et stockés plus rapidement qu’ils ne sont éliminés. Dans le monde toxique et pollué que nous avons créé, nos corps ont maintenant désespérément besoin d’aide.

A ce sujet l'on pourra utilement lire l'ouvrage "Vérités sur les maladies émergentes"  de Françoise Cambayrac.

Au sujet des plombages dentaires la Doctoresse Hulda Clark écrit:

"L'ère des amalgames dentaires sera bientôt connue comme étant l'époque la plus sombre de l'histoire de l'humanité. Plus sombre encore que le cannibalisme, que les chasseurs de têtes, que d'avoir jeté les Chrétiens aux lions, que d'avoir envoyé les non-Chrétiens sur le bûcher, ou même d'avoir dû traverser deux guerres mondiales.

Les catastrophiques amalgames ont été placés sur les très jeunes et les très âgés, sur les malades et les bien portants, et sur les femmes comme les hommes, de façon beaucoup moins sélective que pour les atrocités primitives.

Le bilan pour avoir réussi à convaincre tous ces gens d'accepter de sucer, jour et nuit, des mélanges à base de mercure est proprement inimaginable. Cette pratique des amalgames dentaires a commencé, depuis cent ans, à faire glisser vers le bas la puissance de notre système immunitaire, laquelle est pourtant notre seule défense contre l'extinction."


C'est pour cela qu'il peut être utile de suivre un Programme Spécial d'Elimination des Métaux Lourds.

Pour commander le Programme anti-métaux lourds cliquez sur le lien ci-dessous:

Programme d'Elimination des Métaux Lourds

(à compter du 01/09/13)